Identifier une personne sur une publication facebook

12.01.2020
290

Lorsque vous identifiez un élément, la personne ou la Page identifiée peut recevoir une notification. Heureusement, il est possible de faire en sorte que les choses que vous publiez sur Facebook y compris les identifications que vous faites ne soient vues que par des gens que vous aurez choisis. Le nombre d'identifications par publication n'est pas limité.

Cela dépend de vous. Tapez son nom dans la barre de texte, puis touchez le nom de la personne que vous voulez dans la liste qui se déroule. Faites défiler et cliquez sur la petite icône avec un crayon en haut à droite de la photo sur laquelle vous voulez retirer une identification.

Lorsque vous masquez une photo ou une publication dans laquelle vous êtes identifié e dans votre journal, ou que vous modifiez le paramètre de confidentialité Journal et identification , cela a pour unique effet de restreindre le nombre de personnes pouvant voir le contenu en question dans votre journal. Cliquez sur la photo. Lorsque vous avez fini d'identifier la photo, cliquez sur le bouton Identification terminée qui se trouve en bas de la photo ou sur la droite.

Rptez les tapes prcdentes pour ajouter chaque nouvelle identification. Oui Non. En savoir plus sur votre modle et sur le fonctionnement de la reconnaissance faciale sur Facebook. Vous pouvez galement consulter les photos que vous avez masques sur votre journal en slectionnant Masqu dans le menu droulant en regard de Sur le journal!

Cliquez sur le nom de l'ami que vous voulez. Articles en relation.

Un nouveau menu s'affichera. Réglez vos paramètres de confidentialité d'identification pour modifier qui peut les voir. Pour afficher et revoir les publications que vous avez masquées sur votre Journal, ouvrez votre historique personnel.

Méthode 1: Forcer un tag Facebook dans une publication

Son nom apparaitra dans votre publication surligné en bleu pour montrer que cette personne a été identifiée. Sélectionnez Identification terminée pour vous arrêter. Commencez à taper le nom d'un ami dans une publication. Si vous identifiez un ami dans votre nouveau statut, toutes les personnes qui peuvent voir ce statut peuvent cliquer sur le nom de votre ami et accéder à son profil. Au hasard Écrire un article. Connexion Créer un compte. Créer une Page.

Crer une Page. Terminez votre publication. Un nouveau menu s'affichera. Quand vous identifiez quelqu'un dans un contenu, ce contenu apparaitra la plupart du temps dans son fil d'actualit. Puis-je examiner les photos de moi sur Facebook sur lesquelles je ne suis pas identifi e.

Articles populaires

Les utilisateurs de Facebook identifient souvent le photographe par exemple, mais vous pouvez aussi identifier une personne qui n'a aucun rapport avec la photo si vous pensez qu'elle doit la voir.

Lorsque vous activez la reconnaissance faciale, nous utilisons la technologie correspondante pour analyser les photos et les vidéos où nous pensons que vous apparaissez, telles que votre photo de profil et les photos où vous avez déjà été identifié e , pour créer un modèle spécialement pour vous.

Utilisation de Facebook.

Cependant, les pages et les groupes auxquels vous tes connect s'afficheront en haut de la liste. Appuyez sur Identifier? Cependant, il y a une diffrence qui concerne les publications. Vous n'tes pas oblig d'aimer une page ou d'tre membre d'un groupe pour les identifier dans vos publications.

Vous pouvez galement vrifier les identifications ajoutes par vos amis sur vos publications en activant la fonction Vrification des identifications. C'est particulirement vrai si la photo n'est pas trs flatteuse ou inconvenante, identifier une personne sur une publication facebook.

Méthode 2: Forcer un tag Facebook dans une publication

Si vous identifiez un ami dans votre nouveau statut, toutes les personnes qui peuvent voir ce statut peuvent cliquer sur le nom de votre ami et accéder à son profil. Un nouveau menu s'affichera.

Cliquez sur Historique personnel en bas à droite de votre photo de couverture.

Sachez qu'un contenu identifi apparaitra dans le fil d'actualit de vos amis. Rglez vos paramtres de confidentialit d'identification pour modifier qui peut les voir?

C'est particulirement vrai si la photo n'est pas trs flatteuse ou inconvenante. Vous pouvez en trouver une en cherchant soit dans vos propres photos, soit dans celles de vos amis. Cliquez sur Identifications dans la section Notifications que vous recevez. Comment afficher rapidement mes photos et les photos publiques dans lesquelles je suis identifi e.

Vous pouvez galement vrifier les identifications ajoutes par vos amis sur vos publications en activant la fonction Vrification des identifications, identifier une personne sur une publication facebook.

Article à la une

Détails de l'article Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Un nouveau menu s'affichera. Si vous identifiez quelqu'un qui n'est pas sur la photo, cliquez n'importe où sur la photo comme un coin. Vous les trouverez ci-dessous.

Continuez d'ajouter des identifications si vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez marquer une photo pour identifier les personnes qui y apparaissent ou publier un statut et prciser avec qui vous tes.

Ces photos seront classes dans la section Examen des photos de votre historique personnel pour que vous puissiez les examiner. Vous pouvez identifier des personnes ou des Pages dans des photos que vous partagez sur Facebook.

  • Leclerc st maur cap sud
  • Bon lundi matin image
  • Remede contre les pieds qui puent
  • Traduction take me back to the night we met